Le printemps est une période de transition où le soleil semble s’arrêter dans le ciel. Il marque à la fois l’apogéede la saison et le début de sa fin. Stimulé par cette duplicité, Moose Knuckles offre à la fois liberté et protection dans chaque pièce, tirant le meilleur parti de cette saison éphémère. Stylisée par Ian Bradley, la campagne SS22 transporte Moneybagg Yo et Justine Mae Biticon vers un coucher de soleil sur le rivage, capturant la sensation des tons doux d’un solstice d’été à travers leur chimie chaude et indéniable.

La campagne sort en février, parallèlement à la collection printemps de Moose Knuckles, où l’idée d’un design réfléchi est reconstruite à travers des tissus améliorés qui sont entièrement fonctionnels entre les passages de l’hiver au printemps. Avec une réinvention des styles classiques, les offres de Moose Knuckles pour le printemps se composent de duvet léger écologique, de nylon hydrofuge et coupe-vent et de tissus techniques coupe-vent, ce qui donne une gamme de vêtements de sport et de vêtements d’extérieur de qualité supérieure qui vous garderont au chaud alors que nous bravons l’imprévisible saison de transition du printemps.

La campagne présente la veste Grayton en Milkyway (Nylite) sur Moneybagg Yo et la veste Jones en Rosewater (Cuir) sur Justine Mae Biticon. Achetez la collection SS22, à partir du 14 février – disponible sur mooseknucklescanada.com, dans les magasins Moose Knuckles et chez les détaillants de vêtements de sport et d’extérieur de luxe du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate