Browns Focus a été lancé en 1997 en tant qu’incubateur de nouveaux talents à l’échelle mondiale. Le concept a été ré-imaginé cette année avec la nouvelle génération de talents et leur communauté mise au premier plan pour Browns Focus, Series one.


Connu pour sa sélection de mode, ainsi que pour sa mise en lumière des talents de divers milieux du design, mais aussi pour ses fêtes uniques, dont Browns a le secret ! Son engagement n’a pas faibli néanmoins il n’a fait que croître.
Le 6 mai à 6 heures, date et heure à laquelle Browns a relancé Browns Focus, qui célèbre son héritage en matière de soutien aux nouveaux talents, de l’engagement continu de soutien aux designers et aux créatifs innovants. Un lancement pas comme les autres, sous forme de séries de concepts inspirés par leur communauté de designers afin de célébrer leur individualité et leur créativité.


« Series One » est un programme d’expériences créatives numériques et de capsules exclusives produites en collaboration avec leurs designers. Inspirée par l’idée de futures icônes, l’équipe s’est intéressée non pas seulement aux « icônes » de la mode, mais aux créateurs qui en sont une dans leurs communautés. La relance de Browns Focus marque ainsi leurs efforts continus pour défendre leur communauté en célébrant les collaborations qui ne sont pas seulement des produits, mais un message, une histoire unique.


« Ce qui était important, sinon plus, c’est qu’il devaient s’exprimer sur des sujets tels que l’antiracisme, l’inégalité sociale et la santé mentale. Ces conversations sont incroyablement importantes pour Browns et nous voulions être un véhicule pour faire avancer ces récits à travers notre communauté. » Joe Brunner, acheteur de vêtements pour hommes chez Next Generation. Les designers ont donc eu carte blanche pour leurs collections et concepts créatifs, résultat : naissance d’une série de visuels, d’écrits et de sons, représentatifs de chaque talent.

Browns Focus est disponible depuis le 29 avril en boutique, Browns Brook Street et Brown East pour ceux qui sont à Londres, sinon vous pourrez le trouver ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate