Quand la mode et même le design rencontrent la gastronomie, ça fait
des étincelles. Une innovation gastronomique qui vous donnera envie de rester à la
maison un peu plus longtemps signée Maison Pépite.

Mais que fait Maison Pépite ? Le repas gastronomique de demain !
Sous forme de coffret ou service à l’assiette, Maison Pépite vous livre les talents culinaires d’un grand chef ainsi que l’art de la table à la française, le tout mélangé à la créativité d’artistes et designers. Moderne et innovant, c’est un produit unique avec des recettes saisonnières conçues par le nec plus ultra des chefs français, avec eux le bonheur culinaire est garanti !

Le concept Pépite, c’est deux offres. Une première dotée de coffrets-repas haut-de-gamme livrés seuls ou installés, présentés, servis et débarrassés par un maître d’hôtel. La deuxième, une repas privé avec des univers colorés et artistiques conçus en partenariat avec le Label French Cliché, la Maison Bernardaud et le studio floral Debeaulieu.


Grâce à cette offre, Maison Pépite recrée pour vous la table d’un restaurant gastronomique. Tout y est, de la nappe à la décoration florale, ils n’ont rien laissé au hasard. À vous de décider, l’endroit et le moment. Un écrin spécial pour un repas spécial ! Livré dans de magnifiques écrins conçus par Hugo Matha et recouverts d’une toile de Jouy dessinée par le calligraphe Nicolas Ouchenir. Evolutifs et éco-responsables, ces coffrets évolueront à travers les tendances, les saisons et les projets de Maison Pépite. Vous pouvez aussi les personnaliser, du message de votre choix à la personnalisation totale du coffret, Nicolas Ouchenir révèlera votre identité à travers une signature emblématique.

À noter que ce service est disponible uniquement sur demande en cliquant sur le lien. Pour vivre cette expérience inédite, il suffit de commander au minimum 72 h à l’avance avec une livraison sur Paris et sa petite couronne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate