La marque canadienne de vêtements d’extérieur de luxe Moose Knucklesest heureuse d’annoncer sa collaboration avec le designer new-yorkais Telfar Clemens et son label éponyme -TELFAR. Les deux ont uni leurs forces pour créer une collection de 17 vêtements d’extérieur pour vous permettre de bouger au chaud et avec style.

Première incursion de Telfar dans le domaine des vêtements d’extérieur, la capsule s’inscrit dans la continuité de la reprise de pièces clés,synonymes de ses racines new-yorkaises. Les silhouettes clés de Moose Knuckles sont réimaginées dans une collectionhiver intemporelle qui est une ode au penchant des New-Yorkais à se faire remarquer tout en s’occupant de leurs affaires. La collection capsule comprend un ensemble classique de bomberet un pantalon de ski assorti, entouré depoil derenard. Les autrespièces comprennent un manteau à double boutonnage en laine et nylon hybride Puff Peacoat et Puff-Hoodie Hybrid avec le monogramme classique TELFAR.

Disponible en court ou en long, tout en restant unisexe, le Puff-Hoodie s’associe au Puff-Sweatpants. Fabriqué en cuir, nylon, polaire et renard, Moose Knuckles x TELFAR rend hommage à une tradition de vêtements d’extérieur typiquement new-yorkaise. Pas de panique, il y a des sacs. Moose Knuckles x TELFAR débutera avec une édition limitée du Puff-Telfar Shopper : le classique Medium Shopper avec son logo original en relief “TC” en nylon bouffant. Pour la toute première fois, Moose Knuckles x TELFAR présentera le Large Shopper, avec le monogramme en forme de pièce de puzzle en nylon trapunto bouffant.

Les prix vont de 195 à 4 300 dollars américains. Cette collaboration très attendue sera lancée le 1er novembre 2021 sur Moose Knuckles et TELFAR. Par la suite, à partir du 8 novembre, des pièces exclusives de la collection seront disponibles chez Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Ssense et les Galeries Lafayette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate