Dans la lignée de son exposition avec Fenx, Cohle Gallery revient avec la première exposition personnelle en France du new yorkais Adam Handler qui se fera du 7 au 24 Avril. Il présentera ses toiles continuant son exploration de la nostalgie de l’enfance ainsi que son l’évolution de ses sujets favoris qui sont le fantôme et la femme. 

Adam Handler, précédemment exposé lors de l’exposition collective par la même galerie, se remet en scène avec une experience plus profonde. En effet, ses peintures associent plusieurs termes dont la douceur, la tristesse mais aussi le désir d’hier ou de demain. L’importance de ces termes peuvent lui permettre de poser des questions et confirmer les incertitudes auxquelles nous sommes tous confrontés. 

Certaines oeuvres contiendront des phrases telle que « Tu me manques » ou « Désolé », ce qui donne une signification à l’œuvre auprès du spectateur mais surtout celui lui offre une meilleure interpretation de l’œuvre basée sur ses propres expériences vécues dans la vie. 

Vous pourrez retrouver les peintures au 17 Rue Victor Massé, 75009 Paris et sur leur site en cliquant le lien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate