Cette nouvelle artiste en vogue se nommant Emmma est auteur-compositeur et interprète. Débutant la musique dès ses 4 ans, ce fut un évidence pour elle de poursuivre dans ce domaine. À l’aube de son ascension, découvrez qui se cache derrière cette artiste pour qui la musique lui a inconsciemment sauvé la vie. 

Emmma est habillée par Subterranei (Fourrure Jaune et Bleu) et par Parosh (pantalon)

Emmma est une artiste qui est passionnée par le spectacle, la musique, la scène et la danse. Depuis son plus jeune âge, elle s’est investie dans ces domaines. Aujourd’hui, son domaine principal est la musique où elle persévère pour atteindre le top niveau et travailler avec les plus grands. En effet, c’est une personne déterminée qui se rend bien compte qu’avoir un don ou un talent quelconque ne lui permet pas d’aller bien loin. Le travail est un de ses leitmotivs pour progresser et faire en sorte qu’elle soit reconnue par le monde musical. 

Elle a commencé à 4 ans avec le piano puis le chant. L’avènement d’Internet lui a permis de s’entraîner sur des chansons. Par la suite, elle a commencé à écrire, se livrer, se libérer et chanter encore et encore. Elle s’inspire essentiellement d’artistes pop (qui est son genre musical) français et américains dont Beyonce, M. Pokora, Tal, Ariana Grande, ou encore Vitaa. Parmi ses inspirations, M.Pokora avait lancé un concours sur Instagram pour sélectionner une cover sur son titre « Les Planètes ». Pokora a vu et a mis sur son feed Instagram la vidéo de Emmma et à partir de là, elle s’est faite repérer et désormais elle se fait solliciter par des maisons de disques pour se faire signer. Suivez attentivement ce nouveau phénomène via ses réseaux sociaux @emmmaoff.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate