Minimaliste, originale et design, la collaboration entre Duren et Nicolas Ouchenir nous offre une vision du soleil levant mélangé avec l’univers aquatique. Comment s’évader à travers une collection ? La réponse est donnée par les protagonistes ci-dessous.

Quand l’art calligraphe rencontre la maroquinerie de luxe, cela donne un résultat inédit. Duren est un créateur qui contemple et apprécie l’art français. Pour mettre en beauté son travail, il a sollicité Nicolas Ouchenir, calligraphe qui sublime les matériaux par sa plume. Pourquoi Nicolas Ouchenir? Pour la simple et unique raison que son travail fait référence à la calligraphie extrême-orientale, autrement dit, les japonais nomment cela Shodo. La mode est un art et les deux se prêtent à ce jeu de faire passer un message. En effet, Ouchenir a écrit des messages sous forme de poèmes sur les sacs avec une encre bleu royale qui fait penser à la « mer de nuit ».

Parmi les produits, vous retrouverez des cabas et, petite surprise, des planches de surf en différentes tailles. De plus, vous aurez l’option de prendre une pochette médusa à franges, comme indiqué, elle s’inspire de la Turritopsis Nutricula qui est une espèce de méduse. Cette méduse a une forme inchangé, elle peut contrefaire le processus de vieillissement, par conséquent cela la rend immortelle.

Retrouvez les produits en cliquant sur ce lien et ci-dessous.