Tout fraîchement sorti de sa boutique de Châtelet, la marque Ptit Con Paris se délocalise dans la prestigieux hôtel Normandy dans le 1er arrondissement. Flashback sur la marque ayant fêté ses 2 ans récemment avec un parcours et une idéologie remarquables. 

Tout commence en Décembre 2017 où l’enseigne Ptit Con Paris est lancée par Thibault Courtois d’Aubery. Avec un concept très simple qui est donc de redonner vie à l’enfant qui sommeille en chacun de nous, parfois oublié, mais qui n’est jamais très loin, pour mieux nous rappeler que rien n’est grave lorsque cela est pris avec légèreté. 

Par la suite, la marque enchaînera les Pop-Up Store et les collaborations dont celle avec la cérémonie des Césars. Entre le Who’s Next et les Pop-Up, la marque se décide d’ouvrir un magasin en Décembre 2018 à Châtelet. 
Outre les affaires commerciales, Ptit Con s’engage et distribue, le but est de se positionner comme un facilitateur de projets pour les personnes dans le besoin et en particulier les jeunes en situation de difficulté scolaire ou sociale.

 


Ptit Con se donne un nouveau souffle en déménageant de Châtelet à l’hôtel Normandy. L’enseigne s’installe dans la suite 215 avec son showroom flambant neuf avec leurs bureaux et ateliers de création. Une grande suite de 70m2 dont l’espace se compose : d’un boudoir aux allures de cabinet de curiosité, d’un showroom-boutique ainsi que d’un espace coiffeur-barbier tenu par Dim Barber anciennement à La Barbière de Paris. Idéal pour combiner clients et ouvriers de l’hôtel. 

Vous pouvez retrouver Ptit Con au Normandy Hôtel mais aussi en ligne.